Calendrier de l’Avent 2023

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous avez passé une belle année 2023, mon dernier post datant du calendrier de l’Avent 2022… On se retrouve par ici qu’une fois par an ;) enfin pour l’instant…. je compte bien m’améliorer en 2024 !

Pour ma part, cette année à été bien dense et riche en travail, d’où mon silence par ici, et peu de publications sur Instagram ! Voilà tout ce qu’il s’est passé :

J’ai fait la promotion de mon Encyclopédie de la Broderie à l’Aiguille parue aux Editions Eyrolles fin 2022,

J’ai brodé des marguerites et des mimosas pour Atelier 196, et les deniers motifs sont des mimosas à broder sur vos vêtements.

Deux nouveaux cours de broderie sont sortis chez Artesane : broderie laine et broderie au fil métallisé.

crédit photo : Marie-Gabrielle Berland

Et j’ai fêté mes 60 ans le 15 août, nouvelle décennie devant moi !

Autant dire que je ne me suis pas ennuyée et que je ne vais pas m’ennuyée : je travaille d’arrache pied sur 2 nouveaux projets secrets, qui j’espère, verront le jour en 2024. Affaire à suivre ….

Tout cela pour vous dire que, cette année, le calendrier de l’avent va se résumer à cet unique article sur mon blog. En effet, retrouvez plus bas le téléchargement du calendrier de l’avent 2024, c’est à dire un alphabet complet pour broder du mimosa !

J’ai préféré vous donner toutes les lettres en une seule fois afin de ne faire languir personne…et d’économiser l’énergie qu’il me reste pour finir l’année sereinement. Et vous pouvez ainsi broder tous vos petits cadeaux sans stress avant l’arrivé de Noël !

Pour ma part, je brode sur Le sac Banane d’Atelier Brunette, nous sommes plusieurs dans la famille a avoir les initiales MB, je verrai à qui offrir ce sac, à moins que je le garde pour moi ;)

Ces initiales pourraient également être brodées sur une pochette, des serviettes de tables (exit les serviettes jetables), un porte clés, un marque page, une couverture de carnet ou d’agenda, sur une poche de chemise ou de jeans … bref, je suis certaine que vous ne manquerez pas d’idées. N’hésitez pas à modifier les couleurs pour faire autre chose que du mimosa, voire même à changer les motifs des fleurs dans les parties prévues dans les lettres. Amusez-vous !

J’en profite pour vos remercier de votre soutient, depuis mon retour d’expatriation, et je réalise que ça fera 20 ans en 2024…, l’occasion de penser à préparer quelques surprises, il faut que j’y réfléchisse.

Je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

A très bientôt

Martine

Précédent
Précédent

test

Suivant
Suivant

24 décembre